Comment contacter le support Ankama par téléphone et mail

Ankama est une entreprise qui a pour principale activité : la création de contenus numériques. Elle est née en 2001 et elle doit son succès et sa notoriété essentiellement aux jeux vidéos qu’elle a développés d’un point de vue artistique en tout cas, comme Abraca, Moon, Wakfu et Dofus. Ankama se divise en trois services indépendants les uns des autres : Ankama Web, l’agence de communication, Ankama Games, le service chargé du développement des jeux vidéos et enfin, Ankama Éditions qui produit ces jeux et qui a été lancé en 2005. On retrouve également des services de moindre importance comme Ankama Play, Ankama Music ou Ankama Animations. Cette société française a été fondée par Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darras.

Contacter Ankama

Si vous avez besoin de contacter Ankama suite à un problème que vous rencontrez avec votre compte, un jeu ou pour poser une question d’ordre plus général, vous disposez de différents moyens de communication. Vous pouvez appeler la société au 03 20 36 36 09, cet appel vous sera alors facturé au prix d’un appel local, sans aucune surtaxe. Avant d’appeler, il est cependant nécessaire que vous ayez déjà créé votre compte en ligne pour que votre appel soit pris en compte.

Il est également possible de contacter le service client par courrier par voie postale, il vous suffit alors d’utiliser l’adresse suivante :

Ankama Games – Support Client
BP 60 403
59 057 Roubaix Cedex 1.

Pour obtenir une réponse dans un délai relativement rapide, n’oubliez pas de mentionner toutes vos coordonnées, adresse, adresse mail et téléphone, cela facilitera votre relation avec le service client. Sur le site Internet d’Akama, il est également très simple de trouver des réponses adaptées à votre situation. Un groupe de questions figurent dans l’espace support, il suffit alors de sélectionner le sujet le plus proche de votre préoccupation pour trouver sans problème et à n’importe quel moment les solutions et réponses adéquates. Un service très pratique.

Si vous voulez suite à un achat, faire valoir votre droit de rétractation, vous devrez envoyer un courrier en mettant toutes vos coordonnées. Il faut savoir que les produits concernés doivent être retournés dans leur emballage d’origine afin d’être remboursé. Les produits personnalisés ne peuvent être remboursés ou échangés. Vous pouvez l’envoyer à l’adresse au support client dont l’adresse est notée plus haut.

Le siège social de cette entreprise se trouve à Roubaix et il est également possible de lui faire parvenir un courrier si nécessaire au 75, boulevard D’Armentières.

Si voire demande porte essentiellement sur les services et non sur les jeux, appelez le 03 20 36 30 00, du lundi au samedi ou envoyez un fax au 03 20 76 82 30. Sur le site d’Ankama, un formulaire est à votre disposition.

Si vous souhaitez suivre ou passer une commande de produits, mais que vous désirez des renseignements avant de la finaliser, appelez le 03 20 36 36 09 où un conseiller Ankama Shop prendra en compte votre demande.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 2 Moyenne: 3]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.