Allovoisins : Comment contacter leur support ?

Allovoisins, la référence des services entre particuliers fait la promotion de la consommation collaborative. Cette plateforme gratuite est en effet la première à comprendre que cette nouvelle manière de consommer basée sur l’entraide, le partage et la responsabilité commence vraiment à prendre forme dans la société française. Marquant une rupture avec les circuits marchands classiques, elle s’impose comme une solution majeure pour mieux faire face à la crise économique.

site internet allovoisins

 

Contacter le support Allovoisins

Pour contacter le support Allovoisins, il suffit de cliquer sur la rubrique Nous Contacter (en bas de la page d’accueil du site). Une fois sur le formulaire électronique, on remplit les champs : Nom, Prénom, E-mail et Votre message. Ce dernier est prévu pour toute demande d’informations ou de requête quelconque. On a aussi le champ Société qui est facultatif. Pour valider la demande, on coche la petite case du reCaptcha, ce qui permet au site de filtrer les robots et les trolls.

 

Demande de services par catégorie

Pour mieux cerner les requêtes des membres, Allovoisins propose un certain nombre de catégories. Ainsi, dans le registre du sport, on a « Cours de kite » ou « Cours de golf ». Pour la musique : « guitare »(acoustique, classique ou électrique), « amplificateur basse », « cordes guitare »… Du côté des services, on a « Bricolage, petits travaux et manutention », « ménage, repassage », « réparation auto, entretien », ou encore « livraison, course et transport de colis » et même « administratif et bureautique ».

 

Qu’en est-il des paiements ?

Le paiement s’effectue par transactions. Elle peut se faire via les modes de paiement en ligne sécurisé proposé par le site, mais aussi directement avec l’autre partie. Dans la première option, l’argent y demeure bloqué jusqu’au moment de la transaction. L’emprunteur ou l’acheteur d’un objet sera le seul habileté à de le débloquer.

Le processus est régi par un contrat où les deux parties auront à fournir leurs coordonnées. Ce document électronique prévoit aussi l’emprunt avec caution. Enfin, dans tout le processus, AlloVoisins se veut être 100 % gratuit en ne prélevant aucune commission.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.