Comment contacter Airtel ?

Airtel est une entreprise indienne très présente sur le marché international. Elle œuvre essentiellement dans le domaine de la télécommunication et des nouvelles technologies. Cette entreprise propose notamment des services de téléphonie mobile, d’Internet mais aussi de la télévision digitale dans certaines régions du globe.

L’entreprise a notamment pignon sur rue en Inde, en Afrique mais aussi dans l’Océan Indien. Pour ces millions de clients, elle a dû mettre en place un service support de grande qualité afin de répondre à leurs attentes et à leurs demandes.

Comment alors faire pour contacter l’enseigne ?

Passer dans les différents magasins de la marque

Dans tous les pays où Airtel développe ses produits, des boutiques sont ouvertes pour assister les clients. Ainsi, ceux qui ont un problème avec leur forfait et ceux qui veulent souscrire un produit de l’entreprise peuvent passer directement par ces entités. Ces dernières sont à même de répondre à toutes les demandes et de les traiter de manière rapide.

Les consommateurs qui auront besoin de contact humain seront plus en confiance dans ces magasins et dans ces shops Airtel. Pour l’Inde par exemple, il est possible de trouver toutes ces boutiques à l’adresse https://www.airtel.in/store/.

 

Passer par le courriel

En fonction des pays, les demandes peuvent être adressées à son service client en envoyant un message par le biais du courrier électronique. Dans ce cas de figure, le client devra bien vérifier qu’il envoie la demande au service adéquat, c’est-à-dire dans le pays où il se trouve.

Pour Madagascar par exemple, ce sera les adresses 121@mg.airtel.com pour les personnes qui utilisent les forfaits prépayés et corporate.support@mg.airtel.com pour les abonnés. Par ailleurs, il ne faudra pas oublier de mentionner le numéro de téléphone ainsi que le nom complet qui figure sur les pièces d’identité du titulaire du compte, ou du forfait.

Contacter le service client par un appel téléphonique

En fonction de chaque pays, un numéro spécial est ouvert pour les clients du groupe. La seule limitation est l’impossibilité de passer un appel direct vers le siège social. Il faut passer par les téléconseillers locaux. Eux seuls peuvent répondre de manière efficace aux problèmes de leurs clients. Au Burkina Faso par exemple, le numéro du service client est le 00 226 66 08 22 22 ; au Niger, les particuliers doivent joindre le 121, tandis que les professionnels peuvent appeler le 611.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.